Photos

vendredi 19 septembre 2008

4e journée :)

Aloha à tous !

Je vous écris en direct du super Starbucks Coffee au coin de la rue. Nous venons de poster notre journée no. 3, alors vous pouvez aller lire en cliquant sur le bord de la page, à droite --------------­­­>

Alors, aujourd'hui, après avoir déjeuner encore comme des porcs, avec au menu ce matin, entre autre, des crèpes au fraise à tomber par terre, nous nous sommes rendu au zoo d'Honolulu. 8$ par personne, un maudit bon deal ! Le zoo est vraiment trop écoeurant, bien plus que les zoo au Québec. Il y a beaucoup d'espèce d'oiseaux, c'est assez impressionnant. Les enclos des animaux sauvages sont presque inexistants, ce qui fait qu'on dirait presque que tu es avec eux ! Les giraffes étaient tellement belles, j'aurai passé la journée à les regarder. Il y avait aussi deux zèbres avec eux, ils étaient super beau mais un peu sale.

Il y avait aussi une madame du zoo qui nous faisait découvrir des partis d'animaux morts (comme par exemple un crane girafe et une tête avec la patte avant d'une lionne qui à vécu 9 ans au Zoo d'Honolulu et qui est morte de façon naturelle). C'était vraiment impressionant, surtout les toucher. On a touché à une griffe d'un cougar et comparé à une griffe de nos chats, c'était vraiment big !

On a fait une pause collation sur un banc et un paon rodait alentour pour avoir de la bouffe. Par inadvertance (je le jure sur la tête de mes chats), j'ai échappé un crispy mini par terre et il a bien aimé ça ! Il en voulait d'autre le petit maudit, il était même rendu en avant de moi pour fouiller dans mon sac ! J'ai eu tellement peur que j'ai serrer le sac ! Ça l'a un maudit gros bec ces affaires là, j'ai eu peur pour ma survie ! Ahah !

Ensuite, on a vu des tortues gallapagos, dont deux qui faisait des cochonneries... On a filmé le tout, juste pour le plaisir d'Alex no. 2 (c'est un gros inside ici, ne pas tenir compte). Gnnnaaaannnnnnnnn !!

Enusite, on est tombé dans le coin des primates, au grand plaisir d'Alex ! Tous les espèces de singes étaient vraiment hot ! On a même eu un gros Guibbon qui nous a fait un spectacle d'accrobatie et on a filmé le tout, il était vraiment impressionnant. Il a même fini sa prestation en faisant un gros caca fluteux dans l'eau... Ahah ! C'était hilarant, même les vieilles madames alentour de nous ont eu un rire jaune. On a aussi vu des lémurs (I like to move it move it, Madagascar style !), ils étaient tellement beaux avec leur queues rayées super longues.

On a plein de photos mais la batterie du laptop va bientôt rendre l'âme alors ça sera pour une autre fois.

Ensuite, nous avons magasiné un peu. J'ai finalement acheté mon super hoodie de Paul Frank, que je porte fièrement actuellement. J'ai aussi vu une boutique avec plein de linge à la mode et vraiment pas cher. J'ai accroché solide sur une belle petite robe d'été brune et une petite camisole. Je n'ai rien acheté (je me laisse toujours du temps pour y penser et revenir si je le veux vraiment ! Pas d'achat impulsif, je déteste !) mais c'est certain que j'y retourne, surtout à ce prix là ! Des petites camisoles sports, avec un col en U, c'est genre 3$ ! A good deal !

Nous avons aussi trouvé un petite boutique de biscuits hawaiien super bon. Alex voudrait en acheter pour en rapporter au Québec pour vous faire gouter. Mais seulement si vous êtes gentil !

Après nous être rafraichi à l'hôtel (y fait tellement chaud qu'on prend une douche le matin avant d'aller déjeuner et une avant de souper pour être propre pour la soirée !), nous avons été souper dans un petit resto des années 50-60, à saveur Elvis. C'était vraiment friendly et la serveuse était vraiment drôle et enjouée. La bouffe était vraiment bonne et le décor valait vraiment la peine d'être vu. Elvis a d'ailleurs fait un film (malheureusement je sais pas lequel malheureusement) fait un film dans ce resto !

Oh j'oubliais, avant d'entrer dans le resto, on a vu un show d'armerie hawaienne avec leur fusil. Malheureusement, on avait pas la caméra avec nous (évidement la seule fois du voyage qu'Alex l'avait pas dans ses poches !) mais c'était vraiment impresionnant !

C'est tout pour le moment, la batterie du laptop va lâcher dans les prochaines secondes ! On se reparle d'ici notre départ pour Maui dimanche !

Encore une fois, on vous aime gang et on pense à vous !

Aloha !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi je veux un biscuit ;o)
merci de partager avec nous votre voyage. Ça donne le goût de partir :o)